Taxi Moto Le Bourget

Taxi Moto Aéroport Le Bourget

Aéroport Le Bourget

Lieu de rencontre
Taxi Moto Le Bourget

Entrée principale


Implanté à la hâte en 1914, pour servir de base aux avions militaires engagés dans la Grande Guerre, l’aéroport du Bourget a connu ses premiers vols civils dès 1919. C’est là que Charles Lindbergh a atterri en 1927, après sa traversée de l’Atlantique.

Les Français Nungesser et Coli en avaient décollé deux semaines auparavant, pour faire la traversée inverse, mais n’ont jamais atteint leur but. À partir de 1977, il a été progressivement remplacé par l’aéroport de Roissy et s’est depuis spécialisé dans l’aviation d’affaires. Situé à une dizaine de kilomètres de la Porte de Pantin, l’aéroport de Paris-le-Bourget ne dispose pas de liaisons directes pour la capitale, en transports en commun.

Pour un transfert rapide, le mieux est de réserver un taxi moto. Votre chauffeur vous attendra et vous équipera pour une course confortable. 

Réservez un taxi moto à l'aéroport Le Bourget pour vous emmener très rapidement à votre destination finale. 



Le transport en taxi moto est la solution la plus rapide pour se rendre d’un point à un autre. Vous connaissez probablement les difficultés que posent les encombrements urbains, particulièrement aux heures de pointe et les jours de pluie.

Avec nos chauffeurs expérimentés, vous êtes assuré d’arriver à l’heure à votre rendez-vous ou à temps pour prendre le train ou l’avion. Ils savent se faufiler dans les embouteillages et prendre les meilleurs itinéraires.

Vous voyagerez confortablement, nos taxis moto sont des modèles parfaitement adaptés avec de larges sièges, à l’assise moelleuse. Ils sont équipés de coffres pour que vos bagages voyagent en sécurité.

Vous serez équipé d’un casque, de gants et d’une veste. S’il pleut, vous serez recouvert d’une grande cape imperméable.

Réservez dès maintenant votre Taxi Moto Le Bourget.

Site web réalisé et référencé par : Création site interne
Fermer