Implanté à la hâte en 1914, pour servir de base aux avions militaires engagés dans la Grande Guerre, l’aéroport du Bourget a connu ses premiers vols civils dès 1919. C’est là que Charles Lindbergh a atterri en 1927, après sa traversée de l’Atlantique.
Les Français Nungesser et Coli en avaient décollé deux semaines auparavant, pour faire la traversée inverse, mais n’ont jamais atteint leur but. À partir de 1977, il a été progressivement remplacé par l’aéroport de Roissy et s’est depuis spécialisé dans l’aviation d’affaires. Situé à une dizaine de kilomètres de la Porte de Pantin, l’aéroport de Paris-le-Bourget ne dispose pas de liaisons directes pour la capitale, en transports en commun.
Pour un transfert rapide, le mieux est de réserver un taxi moto. Votre chauffeur vous attendra et vous équipera pour une course confortable.
Réservez un taxi moto à l'aéroport Le Bourget pour vous emmener très rapidement à votre destination finale.
Réservez rapidement votre taxi moto au BOurget
Il est très facile de réserver une moto Mybikes pour votre transport rapide : un email, un numéro de téléphone ou un moteur de réservation sont à votre disposition. L'avantage du moteur de réservation est de connaitre le prix de votre course en quelques secondes.
Email : contact@mybikes.frTéléphone : 01.88.33.10.81Notre outil de réservation :