Taxi Moto Roissy

Taxi Moto Roissy

Aéroport Roissy CDG

Lieux de rencontre
Taxi Moto Roissy

Terminal 1 :
Parking Pro face à la porte 4 niveau Départ

Terminal 2A :
Porte 6 au niveau Arrivées

Terminal 2C :
Porte 14 au niveau Arrivées

Terminal 2D :
Porte 7 au niveau Arrivées

Terminal 2E :
Porte 8 au niveau Arrivées

Terminal 2F :
Porte 8 au niveau Arrivées

Terminal 3 :
Sortie du hall Arrivées

Terminal 2G :
Sortie du hall Arrivées


Véritable ville dans la ville, l’aéroport Roissy CDG occupe un vaste territoire réparti sur trois départements et occupe la moitié de la commune de Roissy. Cela lui permet d’occuper la troisième place mondiale en matière d’espace de stationnement pour les avions.

Pour organiser votre transfert depuis Roissy CDG, regardez bien à quel terminal vous arrivez, car les distances sont longues entre les trois terminaux et également entre les sept unités du numéro 2, classées de A à G. Vous voulez rejoindre rapidement Paris ? Si vous ne connaissez pas encore ce service, c’est le moment d’essayer le taxi moto. Il vous fera gagner un temps précieux pour tous vos déplacements.

C’est facile, il vous suffit de réserver en précisant votre point d’arrivée à Roissy CDG. 

Réservez un taxi moto à l'aéroport Roissy CDG pour vous emmener très rapidement à votre destination finale. 



L’argument le plus généralement mis en avant, sur l’intérêt d’utiliser les services d’un taxi moto, c’est incontestablement la rapidité. On constate qu’une course à bord d’un taxi moto peut prendre jusqu’à deux fois moins de temps qu’en voiture. C’est primordial, si vous avez une correspondance un peu juste entre deux aéroports ou deux gares.

C’est principalement dû au fait qu’un taxi moto peut se faufiler entre les voitures et se jouer ainsi des embouteillages. Avec le système de réservation, vous êtes certain de disposer d’un chauffeur dès votre arrivée. Le point de rendez-vous vous est donné avec précision, il est généralement très proche de votre sortie de la gare ou de l’aéroport. Le nom du chauffeur vous a été donné, afin que vous puissiez le repérer facilement.

Question confort, vous n’avez rien à craindre. Les taxis moto sont spécialement étudiés, avec des sièges larges et confortables. Vous êtes équipé d’une veste ou d’une combinaison, complétée par une cape de protection en cas de mauvais temps. Bien entendu, on vous prête également le casque et les gants, pour un voyage en toute sécurité.

Réservez dès maintenant votre Taxi Moto Roissy.

Site web réalisé et référencé par : Agence web
Fermer